lalou22 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir j'ai un soucis avec mon portable ! je l'ai éteint tout à l'heure et en le rallumant ça m'a mis "foctory mode.. dowloading.. do not turn off target" je ne sais pas ce que ça signifie. J'ai recherché sur des forums mais je n'y comprends rien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe svp ? c'est assez urgent sachant que je n'ai que mon portable comme réveil... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 enlèves la batterie et redémarre le tu as due activé le mode download en appuyant sur volume bas + home + power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalou22 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 ok merci :) il s'est rallumé ! ca risque de se reproduire ou pas ? car j'ai vu sur d'autres forum que ce mode s'activait de nouveau quelques temps après l'avoir allumé ... ! je viens d'essayer d'appeler mais je peux parler et entendre qu'avec le haut parleur activé.. je ne comprend pas.. il me faisait pas ca avant.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le plus simple est de demandé dans le forum dédié au galaxy ace en cliquant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.