osmoze30 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) J'ai failli craquer comme toi... Du coup j'ai pris un One S pour attendre le One X. Pour rien perdre à la revente tu peux partir sur un One S reconditionné par Amazon (ce que j'ai fais), et apres tu le revendras facilement au même prix que tu l'a acheté dés qu'il y aura des stocks de N4. L'investissement est moindre comparé a un One X, j'ai eu mon One S à 180€ en etat "comme neuf". Modifié 8 décembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mais la seul chose qui me dérange avec le One X c'est qu'il ne soit pas HSPA+... Sinon je l'aurai pris sans réfléchir ! Il est donc rayé de la liste ! ;) Je vais attendre ce fameux N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le One XL l'est il me semble ? Il embarque même la 4G. A la différence du One X, le XL a un processeur S4 Plus (dual) et non un Tegra 3. C'est apparemment parce que le Tegra 3 n'est pas compatible avec la 4G. Donc niveau puissance, on l'a vu sur des bench', le One S (S4) est au même niveau que le One X (Tegra 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) mais le One XL est plus cher, et puis avec son S4 il n'a plus beaucoup d'avantages par rapport au One S qu'on peut trouver pour beaucoup moins Modifié 9 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et le Galaxy S3 dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le S3 est très bon, c'est d'après moi la meilleure alternative pour ceux qui ne veulent vraiment pas attendre le Nexus 4 ou qui lui trouvent quelques défauts rédhibitoires cependant à ta place j'attendrais au moins le 15 pour le Nexus 4, car les US le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont eu du stock supplémentaire alors pourquoi pas la France? et SFR a annoncé son arrivée dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ben il veut le Nexus en fait. Il faut qu'il trouve un tel pour attendre... Moi a sa place je prendrai pas un haut de gamme, plutôt un milieu de gamme a un bas prix. Pour attendre ça suffit amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Apparemment il est pas sur Et le Galaxy S3 dans tout ça ? M'enfin oui je suis d'accord que s'il a besoin d'un téléphone en attendant le Nexus il ne faut pas prendre de haut de gamme, mais un bas/milieu de gamme Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Moi ce serait définitif... Prck le N4 j'en peu plus ! ^^ Donc One X ou SGS3 ? ( Si vous avez des exemples concrets, pas juste dire "gs3" ou "One X" ! ;) ) Modifié 9 décembre 2012 par titoutiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 GS3 pour son autonomie, sa communauté ( plus grande que celle du OX ), et le suivi Samsung ( pas le meilleur mais c'est déjà ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le GS3 sera meilleur sur tous les points. L'autonomie, la fiabilité (HTC n'est pas un exemple), l'APN, la fluidité (quoiqu'il te sera très compliqué de prendre le One X en défaut), la communauté, tout!! Le One X lui sera plus... rare et beaucoup plus classe je trouve. Et dans tous les cas, le One X est un haut de gamme, donc il te sera très compliqué de le prendre en défaut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mes VDD ont tout dit ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 VDD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Voisin Du Dessus ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je me fais vieux on dirait... même ça je comprends plus!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas grave tu n'es sûrement pas le seul à pas comprendre :) (par curiosité, tu as quel âge ? ^^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Seulement 24 ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Re ! Bon bas malgré vos recommandations j'ai choisit le One X, principalement par rapport à son design, le Tegra 3, et la surcouche HTC sense... Voili voilou ! ;) @+ PS, si ça intéresse quelqu'un d'avoir des retours sur le One X, demandez moi en message privé ! (si jamais quelqu'un serait tenté de faire la même chose que moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non non tu peux publié ton avis ici, c'est toujours utile. ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok pas de problème, je vous le mettrai d'ici la semaine prochain (je le reçois demain...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j'ai choisit le One X, principalement par rapport à son [...] le Tegra 3 WTF ?? :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mdrrr Trollin!!! Je plussois!! Choisir un smartphone pour son principal défaut, c'est beau! A la limite Sense je comprends plus. Bref, s'il en est satisfait c'est l'essentiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bas je trouve que le Tegra 3 Est bon, rapide et gère super bien dans les jeux... Bref, moi je suis très content de mon One X ! Il est super fluide, pas un lag, la surcouche sense est vraiment très appréciable... Que du bon... Sauf la batterie bien sur... Mais je viens de faire la mise a jour android 4.1.1 et ca devrait aller mieux ! affaire à suivre ! ;) Bref, @+ Au fait, pk le Tegra 3 serait son default ? o_O Il est super puissant ! (enfin je crois ! --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est le pire des quad-core (y'en à pas beaucoup mais bon ^^') niveau performances/chauffe/consommation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu n'en peux plus de l'attente pour la disponibilité du N4 ou tu n'en peut plus du téléphone en lui même ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.