Aller au contenu

Un nexus 4 ou ... ?

Recommended Posts

J'ai failli craquer comme toi... Du coup j'ai pris un One S pour attendre le One X. Pour rien perdre à la revente tu peux partir sur un One S reconditionné par Amazon (ce que j'ai fais), et apres tu le revendras facilement au même prix que tu l'a acheté dés qu'il y aura des stocks de N4. L'investissement est moindre comparé a un One X, j'ai eu mon One S à 180€ en etat "comme neuf".

Modifié par osmoze30

Le One XL l'est il me semble ? Il embarque même la 4G.

A la différence du One X, le XL a un processeur S4 Plus (dual) et non un Tegra 3. C'est apparemment parce que le Tegra 3 n'est pas compatible avec la 4G. Donc niveau puissance, on l'a vu sur des bench', le One S (S4) est au même niveau que le One X (Tegra 3).

le S3 est très bon, c'est d'après moi la meilleure alternative pour ceux qui ne veulent vraiment pas attendre le Nexus 4 ou qui lui trouvent quelques défauts rédhibitoires

cependant à ta place j'attendrais au moins le 15 pour le Nexus 4, car les US le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont eu du stock supplémentaire alors pourquoi pas la France? et SFR a annoncé son arrivée dans quelques jours

Ben il veut le Nexus en fait. Il faut qu'il trouve un tel pour attendre... Moi a sa place je prendrai pas un haut de gamme, plutôt un milieu de gamme a un bas prix. Pour attendre ça suffit amplement!

Apparemment il est pas sur

Et le Galaxy S3 dans tout ça ?

M'enfin oui je suis d'accord que s'il a besoin d'un téléphone en attendant le Nexus il ne faut pas prendre de haut de gamme, mais un bas/milieu de gamme

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le GS3 sera meilleur sur tous les points. L'autonomie, la fiabilité (HTC n'est pas un exemple), l'APN, la fluidité (quoiqu'il te sera très compliqué de prendre le One X en défaut), la communauté, tout!! Le One X lui sera plus... rare et beaucoup plus classe je trouve. Et dans tous les cas, le One X est un haut de gamme, donc il te sera très compliqué de le prendre en défaut. ;)

Re !

Bon bas malgré vos recommandations j'ai choisit le One X, principalement par rapport à son design, le Tegra 3, et la surcouche HTC sense... Voili voilou ! ;)

@+

PS, si ça intéresse quelqu'un d'avoir des retours sur le One X, demandez moi en message privé ! (si jamais quelqu'un serait tenté de faire la même chose que moi...)

Bas je trouve que le Tegra 3 Est bon, rapide et gère super bien dans les jeux... Bref, moi je suis très content de mon One X !

Il est super fluide, pas un lag, la surcouche sense est vraiment très appréciable... Que du bon... Sauf la batterie bien sur...

Mais je viens de faire la mise a jour android 4.1.1 et ca devrait aller mieux ! affaire à suivre ! ;)

Bref, @+

Au fait, pk le Tegra 3 serait son default ? o_O Il est super puissant ! (enfin je crois ! --')

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...