Delpipi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous ! Après avoir fait changer le tactile de mon xperia play j ai constaté qu'il y avait une croix rouge au dessus de l espace réseau et qu il n y a plus de bar réseau, svt les bar apparaissent mais je n arrive pas à communiquer. J ai fait remonter et même flashé c est la même chose svp aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu a fait changer ton écran, et depuis la réparation ça marche plus. Ils ont merdé le remontage je vois que ça... Il faut le renvoyer :( Tu me fais peur, le mien est en SAV actuellement, espérons qu'il fonctionne comme il faut. Heureusement qu'on la payé 149€ y'a 1 an... C'est vraiment de la m****. Sony en téléphone plus jamais!! Le pire? ils le vendent encore et il vaut 250€... Y'a des pigeons qui l'achètent encore? le fameux play qui na pas de jeux mais qui pèse 3 kilo et tombe en panne régulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.