cibine Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 bonjour, une copine à moi a bloquer le schéma de vérouillage de mon zte link, et je n'avais pas créé de compte google associé, je ne peux donc pas entrer d'utilisateur pour le déverouiller. y a pleikn de messages concernant les telephones sous android mais rien pour le zte link. y a t il une manip pour faire un reset de l'os ? du telephone ? ou puis je créer un compte google et l'associé à mon tel sans passer par celui ci ? merci, c'est trop relou ce systeme !! Citer
yohannsiche Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Salut, je crois que il y a un moyen: si j'ai bien lu, tu appelles ton téléphone, et tu dois pouvoir désactiver le schéma. A confirmer. Tchao Citer
Fab3D Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 c'est trop relou ce systeme !! Bonjour, Tu accroches les clefs du coffre sur lui, avec un post-it dessus et la combinaison ? :/ Pareil pour ta CB, tu places ton code dessus ? :/ La, c'est pareil, ta copine a créé un code et l'a confirmé (deux fois la même saisie donc) s'il elle ne s'en souvient plus, cela n'en fait pas un système "relou" pour autant non ? :P PS : Un android sans compte Gmail..... cela doit être RARE ! (comment utilises-tu me Market ?) :cool: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.