Aller au contenu

wifi ad hoc samsung tab 2 GT-P5110


philou72

Recommended Posts

dans le fichier \system\etc\wifi\wpa_supplicant.conf il est noté ceci (je sais pas si ça t'aide :

update_config=1
ctrl_interface=wlan0
eapol_version=1
ap_scan=1
fast_reauth=1
p2p_listen_reg_class=81
p2p_listen_channel=11
p2p_oper_reg_class=81
p2p_oper_channel=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fichier \system\etc\wifi\wpa_supplicant.conf il est noté ceci (je sais pas si ça t'aide :

update_config=1
ctrl_interface=wlan0
eapol_version=1
ap_scan=1
fast_reauth=1
p2p_listen_reg_class=81
p2p_listen_channel=11
p2p_oper_reg_class=81
p2p_oper_channel=11

merci pour la réponse

en fait je voudrais faire un partage de connexion entre un iphone 3g et la tab J'utilise Mywi mais il ne travaille qu'en wifi adhoc Je dois changer le wpa supplicant je l'ai trouvé sur le net mais je ne suis pas sur d'avoir le bon

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai essayé par curiosité mais sans succès, tu t'es servi de quel tuto?

n'y a t-il pas un autre moyen de partager sa connection sur iphone car je vois beaucoup de monde le faire sans soucis.

c'est quel model d'iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 3G et j'utilise Mywi 4.0 .Avec l'Iphone 4s tout fonctionne normalement.Avec le 3G j'ai besoin d'avoir une liaison wifi adhoc

Une petite question

J'ai rooté la tab et une mise à jour est dispo dois je faire un Wipe Data/Factory reset + Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache à l'apparition de l'ecran recovery

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les wipe cache et dalvik cache ça oui ça ne fait pas de mal et tu perds rien.

Mais pour le wipe data:

Et bien en toute honnêteté je sais pas trop parce que j'ai eu fait la mise a jour moi aussi mais par [color=red]ki[/color]ès et j'ai rien perdu donc je serai tenté de te dire non mais d'un autre coter on m'a toujours dit qu'en changeant de version il le fallait.

Pour finir si jetait toi je ferai un backup de toute façon et je le garderai au chaud sur mon pc au cas où, puis je ferai la m.a.j. sans wipe voir si tu n'as aucun bugs nickel ,si ça bug bin tu wipe.

Enfaite je pense mais n'ai pas vérifié, que la mise a jour doit contenir un script qui nettoie seulement ce qui doit être nettoyé genre gmail, maps, et tout ce qui change entre Android 4.0 et 4.1.

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai le meme Pb et a peux près la meme config GT Tab2 avec Iphone GS, mais j'utilise Pdanet au lieu de Mywi (c'est presque pareil)

apres 1 jour de tests et l'utilisation de toutes les version trouvées de wpa_supplicant je confirme qu'aucun ne marche et je cherche le bon ???? ( pas de wifi en adhoc)

merci d'avance si quelqu'un a la solution

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense perso franchement qu'il vous faudrait plutôt prendre le problème dans l'autre sens parce que faire en sorte que le ad-hoc fonctionne sur la tab va faire que le mode infra ne fonctionnera plus apparemment on ne peux avoir les deux; c'est pourquoi il vaut mieux que vous trouviez un moyen de partage 3G en mode infrastructure depuis vos tel plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...