Aller au contenu

problème d'adb remount sur une 2.1

ddfdom

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

J'ai installé cette la ROM 2.1 (1.100.05) et je la trouve vraiment pas mal.

mais quand je fais ensuite "adb remount", j'ai un message : "remount failed :Operation not permitted", alors que cela fonctionnait tres bien en 1.6

mon tel est rooté via la MALEZ recovery 0.5.3, titanium backup fonctionne bien donc mon tel est bine rooté

je n'ai pas de Custom ROM par dessus la ROM d'ACER

en regardant le changelog de la recovery de MALEZ je vois pourtant

- fixed remount (when using adb shell remount on stock rom)

avez vous rencontré ce genre de problème ?

merci

salut

Est ce que tu es en mode debug?

Menu>Parametre>Applications>Developpement>Cocher la case

oui je suis bien en mode debug et je suis bien rooté

bon je crois que je vais me laisser tenter pas une LCR 1.6 ..... ou une batista

Je te conseille lcr 1.6 d'apres ce que j'ai lu elle est plus rapide et c la rom la plus aboutie. mais tu voulais faire quoi avec les commandes DOS?

faire des ADB push mais impossible de le faire alors je me suis installé une BATISTA quime plais bien épurée pas trop de softs installés de base tres optimisée en RAM (un bonheur) juste certains choix grpahiques bof mais dans l'ensemble depuis que je l'ai installée c'est plutot très bien, j'aime les ROM light

J'ai le même problème qui toi avec le bin 2.1 sans rom supplémentaire.

Le ADB remount ne fonctionne pas mais tu peux rebooter en mode recovery et là ça fonctionne.

Pour copier des fichiers system, tu peux passer également en mode shell (adb shell) puis en mode su.

C'est ce que j'ai fait pour modifier l'anim du boot (le tuto proposé avec adb remount puis adb push ne fonctionnait pas).

J'ai copier l'animation avec des commandes du shell.

J'ai le même problème qui toi avec le bin 2.1 sans rom supplémentaire.

Le ADB remount ne fonctionne pas mais tu peux rebooter en mode recovery et là ça fonctionne.

Pour copier des fichiers system, tu peux passer également en mode shell (adb shell) puis en mode su.

C'est ce que j'ai fait pour modifier l'anim du boot (le tuto proposé avec adb remount puis adb push ne fonctionnait pas).

J'ai copier l'animation avec des commandes du shell.

c'est ce que j'ai fini par faire ..... aussi

mais au final je suis passé sur une BATISTA qui me conviens plutot bien

c'est ce que j'ai fini par faire ..... aussi

mais au final je suis passé sur une BATISTA qui me conviens plutot bien

Moi j'ai renoncé au roms alternatives après avoir essayer la LCR1.6 et Vachounay. J'avais toujours des problèmes de synchro avec RoadSync. Donc je n'ai pas essayé BATISTA.

Moi j'ai renoncé au roms alternatives après avoir essayer la LCR1.6 et Vachounay. J'avais toujours des problèmes de synchro avec RoadSync. Donc je n'ai pas essayé BATISTA.

alors sur ce point fini tes problèmes de synchro roadsync .... car elle est supprimé :O

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...