Aller au contenu

Google Now


Miksair

Recommended Posts

Salut

avec JB est arrivé un truc sur ma tablette, Google Now (a moins qu'il n'y soit avant mais je l'avais pas remarqué)

Appui long sur le bouton Home et l'interface se lance

Je n'ai toujours pas compris quel service est censé rendre ce truc :D

Du coup je l'ai désactivé mais j'ai toujours la présence de l'icone de lancement sur l'appui long

On peut la virer ? pour quoi ne pas avoir fait une icone de lancement comme un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilité du service, c'est assez complexe et la plupart des fonctions sont activées en France au compte goutte, disons que c'est censé te fournir l'information dont tu as besoin selon l'endroit où tu es, tes prochains RDV sur ton agenda google etc (retards d'avions, horaires de transports en commun, perturbation routière, alerte pour te dire à quel moment tu dois partir pour arriver à l'heure à ton prochain RDV...), il y a aussi la partie "google voice search", sorte de Siri-like qui a été intégré à Google Now.

il n'y a pas d'icone de lancement car c'est un service totalement intégré au système, c'est considéré comme un assistant personnel interactif, ce pourquoi il est associé au bouton "Home".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...