Aller au contenu

16 ou 32 Gb


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me pose la question sur la capacité à prendre pour la Nexus 10.

La nexus 10 avec un port micro sd, et c'était le rêve :)

Donc je trouve que 100€ de différence pour 16Gb..... C'est comme apple trop chère

Je pensais donc prendre un câble otg ou une petite clé micro SD qui fonctionne.

Du genre: http://www.ebay.co.u...id=369343095826

Mais compatible plus que 16Gb. J'ai pas encore trouvé. Si vous avez des liens…..

ou ça en 32/64GB, mais je trouve rien sur le net.....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929214

Vous-pensez que sais viable?

Merci

Modifié par foxraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà discuté, franchement prends la 32Go.

1) Une résolution pareil, ce serait dommage de matter des vidéos SD.

2) Si c'est pour se devoir se trimbaler son petit disque dur avec sa tablette à chaque fois .. En plus, il faut l'alimenter.

Pourquoi des vidéo SD, on ne peut pas mettre de film HD sur une clé (ou carte) comme le montre foxraph (système qui m'intéresserait d'ailleurs) ?

Merci des précisions, je me pose en effet la même question que foxraph sur la capacité à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne doit pas avoir de probleme. Pour lire les films depuis l'USB.

Après, les applications 'HD' ne sont pas encore très présente sur le play store, mais elles vont l'etre de plus en plus. Et par conséquent prendre plus de place (bon on tape pas dans le Go non plus ;), mais a prendre en considération)

Par contre je pense que les jeux eux vont de plus en plus se developper.

Et peuvent vite monter en octet...

Après suffit que tu stock un peu de photos et de musique, tu peux vite déjà occupe 5go

Moi j'ai préféré être prudent et prendre 32go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question j ai un disque de 1 To est ce que je pourrai le connecter avec le cable OTG?

Et si oui vu que j ai des films en 1080p sur ce disque est ce que je pourrai les lirent en 1080p sur la tablette?

Pour moi ça fonctionne sur un S3 :)

Yes mais personnellement je préfère mettre 100€ de plus pour une clé du genre 64-128Gb que 100€ pour 16Go quand tu sais qu'une carte micro sd de 64GB se trouve pour 50-70€.......

Et en plus tu peux la réutiliser sur d'autres équipements

:D

Modifié par foxraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte micro usb OTG pas de cable, c'est comme un dongle, petit et discret.

Le boulot m'offre la 16Go, car cadeau de 400€ je pense pour ce prix c'est la meilleure tablet. Meme si personnellement je voulais une asus TF700 avec dock :)

Bonjour,

Comment se procurer ce genre de carte/clé ?

Je n'arrive pas à trouver. Et c'est vrai que financièrement, c'est sûrement une des meilleures alternative, et puis c'est discret.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...