chipset67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Souhaitant peut être me l'offrir. Vos retours seront intéressant, tant pour moi que les futurs acheteurs. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 quitte à payer plein pot un téléphone nu prends le One X+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'y ai pensé, les 64 Go sont tentant, la couleur est juste classe. Mais financièrement ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a environ 100 E de différence en moyenne entre les 2, de 480 à 580 franchement l'impact est faible. A ta place j'hésiterais pas. Moi je mettrais jamais une telle somme dans un téléphone, je préfère changer souvent d'ailleurs, mais chacun voit midi à sa porte ! regarde là 500 E pour un One x+ neuf : http://www.discount-...-?prodid=320246 (site français aucun soucis) tu l'auras autant que sur les autres sites, tu seras livré normalement je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il est à 500 € hors taxe... ^^ c'est une feinte Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ah oui tiens pas vu, tu peux pas le passer en pro ou quoi , t'as pas de société par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis étudiant, donc non. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu peux pas demander à un proche au pire ? On peut toujours s'arranger en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.