Aller au contenu

/!\ Pour 250 € max : Quatre choix, lequel prendre ? :) /!\

Recommended Posts

Salut a tous,Je viens de tomber sur un tel qui m'as l'air assez ENORME dans tous les sens possibles ! :) Le Wiko Cink KING !!! A vous de voir : WCK Pour 200 e .. C'est donc mon premier choix actuel .Mon second choix s'oriente vers un Huawei Honor 2 .. Je pourrais l'utiliser en Belgique ? il coute environ 230 E..Mon troisieme choix pourrais s'orienter vers un téléphone Meizu.. je pense qu'il en ont de pas cher et assez performants ..Mon dernier choix sera le votre et il pourrait très bien passer premier si il bat le KING qui a, pour moi un écran un peu trop grand et un résolution assez basse mais bon ..Merci ! :)EDIT : Je vous joins le formulaire de mon premier Post :) :

Bon, on va faire une questionnaire simple:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-270 €

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

b-un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b- Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique

)6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

b- avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.1 ?)

ET un port microSD :)

Modifié par Matt2905

J'aime les gros écrans, je suis (presque) habituer a un 3,2 pouces, mon frère a un note 2 et je le trouve super niveau taille, ça va me changer la vie! :-)

Et si j'avais les moyens pour un note 2, je n'hésiterai pas

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kekju

Pour avoir eu les 2, je prefere le xs. Mais parce que je fais beaucoup de photo..

Mais l'acer cloud mobile est meilleur que ces 2 la, et il est moins cher :)

Le Cloud mobile est à 329€ nu chez CDiscount donc tu dois pouvoir trouver un mobile en occasion dans ta tranche de prix ;)!

289 en Belgique, donc dans les 200-250 en ocas

C'est marrants parce que le seul smartphone potable entres les trois, est le SAMSUNG Galaxy SII, mais vous réussissez quand même à voté pour les deux autres " choses ", je ne comprend pas ?

Et puis, si certains arrivent à trouver des SGS3 sous scellé à 400 €, un SGS2 dans les 270 € c'est possible quoi.

Modifié par Neutre0

Je ne le prendrais pas, vu que j'ai vendu le mien en août :) Je l'ai vendu pour des problèmes, un cas isolé parait il, mais ça ne lui enlève pas ses qualités.

Je le perdrais lui et pas les autres tout d'abord, car Samsung à la plus grosse communauté ce qui veut dire qu'en cas de problème tu le réglera plus vite qu'avec un Wiko... (une marque Marseillaise pour info). Pour le Huawei Honor 2 c'est difficile à dire en fait (je viens de me rendre compte que je l'ai confondu avec un autre Huawei), je le trouve un peu anecdotique, je ne savais même pas qu'il existait alors je te laisse imaginé pour ça communauté...

Ne crois surtout pas que je favoris Samsung parce que je suis un FanBoy, mais c'est parce que je l'est eu et je sais que c'est un smartphone qui de beau jours devant lui, en plus qu'il vas bientôt avoir JB officiellement, c'est une faveur à ne pas négliger.

Maintenant fait comme tu veux, mais je suis sûr qu'il y a même moyen que tu trouve un HTC One S, le Dual Core le plus puissant sous Android + HTC Sense une surcouche magnifique + plus beau que les trois téléphones du sondage réunit (un peut question de goût) + une LED de notification + fin...

Informe toi un peu sur ce Huawei Honor 2 sur papier il est bien, mais en vrai ?

Informe toi un peu sur ce Huawei Honor 2 sur papier il est bien, mais en vrai ?

+1...

Il a voté et parcours ce topic :)

Quels sont les atouts du X S et les atouts du SGII ? La communauté de dev est plus grosse ou ?

je vais te dire serieusement: la communauté du s2 est plus grande mais je prefere la communauté du xs, plus conviviale je trouve.

Le xs a des trucs que le s2 n'a pas et qui sont des atouts pour moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...