Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Il a voté et parcours ce topic :) Quels sont les atouts du X S et les atouts du SGII ? La communauté de dev est plus grosse ou ? De mon point de vu ; Les + du SGS2 : - Communauté, - MAJ vers Jely Bean en décembre normalement officiellement, après tu pourra toujours le ROOTé et tu sera quand même à jour, - Ecran Super AM-OLED, des noires plus profond y a pas, - Un bonne autonomie selon moi, pour un téléphone de son époque, - Les Samsung vieillisse très bien je trouve, vu qu'ils sont bien soutenu par la communauté, - Le SoC Exynos, une bombe à l'époque quand il est sortie et maintenant c'est une légende, - Samsung AppStore qui regorge des jeux gratuit et pas des bête jeux de " Tetris " ou autre, mais des jeux comme NFS Hot Pourssuit, Modern Combat 3, SIMS,...etc. Les + de S XS : - APN, c'est SONY quand même, ça ne rigole pas :) Power by Carl Zeiss, - Belle surcouche, - Câble HDMI comprit dans la boîte (si je ne trompe pas ?) - Matériaux utilisé pour la conception, le SoftTouch c'est trop agréable à touché et la forme du téléphone + le design trop canon aussi. - L'écran avec une densité de pixels supérieur à celui du Retina de l'iPhone, donc un écran irréprochable. Je ne crois pas avoir oublier quelques chose. Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 l'autonomie du xs est supérieur a celle du s2 ;) il y a des smarttags aussi pour le xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) a cmb le SGII et le XS ? :) => http://www.mobiletes...msung-galaxy-s2 Le SGS2 coûte moins chère que le S XS de 30 à 50 € selon le magasin ou webshop. Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 la conclusion est assez bete, parce l'absence d'emplacement pour la sd n'est pas un point négatif! les 32 gb sont plus que suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour moi 32 Go sont suffisant, mais vois-tu certain aime avoir toute leurs musique sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ouais mais il faut encore acheter une carte sd de 32 gb, ca coute presque 50 euro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et pour le One S ? Ses avantages ? La dev est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 le dev est équivalent au xs donc inférieur au s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Et pour le One S ? Ses avantages ? La dev est bien ? Juge par toi même => http://forum.xda-developers.com/ (normallement c'est déjà sur la rubrique des TOP DEVICEs), tu peux voir que c'est envahie par des Samsung, HTC,... En Dual Core sous Android pour moi c'est HTC One S y a pas photo :) Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pourtant le cloud mobile est meilleur :P (pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Il est égal au HTC One S à tout points sauf la marque, le design, la surcouche et la LED qui est absente sur le Acer, mais le Acer est moins chère en tout cas en Belgique. Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je parlais du processeur moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Effectivement, c'est un S3 sur le One S, et un S4 sur le CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @fabidesca : T'imagine, on à un et unique téléphone moins chère qu'en France en Belgique, c'est un miracle lol EDIT : Si tu prend un HTC One S, ne te trompe pas sur le SoC, car il y a des modèles avec SoC S3 et S4, prend de préférence un S4. De toute façon il n'y a plus de One S sous S3 ? Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui :o j'aurais préféré peut etre un autre mais bon. bref :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Apparemment le S XS à l'air de bien cartonner quand même => http://forum.xda-dev...d.php?t=1761778 Modifié 5 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il est égal au HTC One S à tout points sauf la marque, le design, la surcouche et la LED qui est absente sur le Acer, mais le Acer est moins chère en tout cas en Belgique.Le design c'est subjectif (je préfère largement le CM), idem pour la surcouche, la Led de notif je te l'accorde, mais le CM à aussi en plus un slot micro sd, le NFC et un écran HD, il est plus compact, et en effet moins cher (en France aussi), on peut l'avoir neuf pour 270/280€ avec l'odr (320/330€ sans odr). Si en plus de ça on rajoute le risque de tomber sur un qualcomm S3 pour le One S (il y en a encore), l'âge de ce dernier ainsi que la futur grosse batterie pour le CM. Voilà pourquoi je conseil bien plus le CloudMobile que le One S (je ne le conseil d'ailleurs plus enfaite, ou très rarement ^^). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et le wiko, I'll est a bannir? Pour tout vous dire, j'hesite entre le Huawei Honor 2, le SGII et le SXS .. avec une preference pour le SGII pour la dev .. ce serait le moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Un autre truc, je compte l'acheter dans genre 6 mois max, le honor sera a son prix normal et le SGIIpareil.. face a un honor, le SGII est bien? c'est [color=red]qd[/color] mm un quad coeur.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.