esteboun Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjours, voila ma question, comment faire un Wipe Dalvik-Cache avec le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ca m interesse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Normalement c'est dans Advanced ( je c'est pas s'il y a sa sur le recovery d'origine ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il me semble que c'est impossible depuis le recovery stock. Peut etre qu'une commande fastboot peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 faut essayer fastboot erase /data/dalvik-cache mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que sa marche, quoi que on peut le faire avec le cache normal du coup je c'est pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 j ai trouver, eteindre le rhd appuyer vol+ et vol- simutanement + bouton on puis descendre dans recovery et valider avec vol+ lorseque vous voyer un android vert avec un triangle appuyer brievement vol+ et vol- simutanement et apres faire wipe cache reussi avec un rhd bootloader fermée et pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 On cherche le dalvik-cache :), pas le cache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.