gaulam Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Le bootloader de mon xperia s est verrouille operateur, j'aimerais savoir si d'une quelque maniere, il serait possible de le deverouille. Si non, que puis je faire pour avoir une rom "custom". Merci d'avance ;) PS: desole pour les accents, mais etant en allemagne, le clavier n'en benefecie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69140 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne sais pas comment tu pourrais obtenir un rom custom, en tout cas je sais que même en desimlockant ton téléphone ça ne déverrouillerait pas le bootloader. Bon courage ! Clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Certaines rom custom peuvent être installé sur des bootloader vérouillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne sais pas comment tu pourrais obtenir un rom custom, en tout cas je sais que même en desimlockant ton téléphone ça ne déverrouillerait pas le bootloader. Bon courage ! Clement Merci :) Certaines rom custom peuvent être installé sur des bootloader vérouillés. Auxquelles penses tu par exemple ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Xcream par exemple... Une très bonne ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Xcream plutot non ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui bien sûr... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord merci pour tous vos bons conseils et encouragements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci :) Auxquelles penses tu par exemple ? :) La XCreaM cité plus haut, la Du@lCore, la MUI ... etc Je te conseille de faire un tour ici http://forum.frandro...ppement-rom-co/ C'est précisé en chaque début de sujet s'il faut un bootloader vérouillé ou nou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.