Teoandro Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour, suite à la demande d' akrame2012, je créer ce sujet pour présenter une belle rom : Cette rom est basé sur CM7.2 Nightly CARACTÉRISTIQUES : - LG Home - LG Finance - LG Home Selector - LG Richnote - LG Wifi Cast - LG Widgets - Transparent and Non-Transparent Theme - A lot of Extra LG Settings BUGS : - Very long boot time - LG Keyboard not working DOWNLOADS : http://api.viglink.c..._13547184271484 - Reboot to Recovery - Wipe Data/Factory Reset - Flash Rom - Reboot - Go walk the Dogs (Rom takes about 20 minutes to boot 1st time) Lien direct vers xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2011124 Modifié 6 décembre 2012 par Teoandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Belle ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) j aller faire un sujet je traduit bien l engler sur xda mais mon probleme c est lorthographe allor merci :) :) :) Modifié 5 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Hahalalalaaa ... Si tu veux, en vraie, il y a des cours de francais ! ^^ Ou bien va a la blibliothèque et lis quelques pages par jours ! Modifié 5 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Hahalalalaaa ... Si tu veux, en vraie, il y a des cours de francais ! ^^ Ou bien va a la blibliothèque et lis quelques pages par jours ! non dans mon ecole j ecrit tres bien san fautes d ortho enfait c est moi le premier en frençais c est le clavier j arrive pas a madapter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est quoi ton clavier ? tu n'a pas garder les gants pour sortir les plats du four au moins ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) je croi que sa sufi c est pas l ondroi pour discuter de sa c est un sujet pour une rom pas pour discuter de mes problemes :excl: Modifié 5 décembre 2012 par akrame2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas faux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Effectivement ! reprenons le sujet ! Alors ou est la source ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 la source? tu veu dir le lien xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 source rajouté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 update 3.1 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.