Benka Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut Je vais passer pour une grosse buse mais je ne trouve pas de solution à mon pbm... Je viens de m'envoyer le mot de passe de mon réseau wifi sur ma boite gmail. L'email s'affiche bien sur mon spica (rom bouygues 2.1). Comment copier ce mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 tu laisses le doigt dessus quelques secondes et tu relaches, tu as un menu pour copier/coller, en tout cas sur le HTC avec sense c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 On peut pas copier/coller dans gmail en 2.1, ce qui est une grosse nuisance. C'est corrigé dans Froyo cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ma solution Enregistrer le mail en brouillon, dans ce cas, le copier coller fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 je crois que je vais pleurer mon iphone encore longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.