Kage Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais affilié à mon Galaxy note 2, une manette PS3 via six axis controller. J'ai testé sur une manette officielle et ça marche impeccablement bien. Le probleme c'est que j'aimerais une manette dédiée à mon smartphone et pas récuperer sans arret la manette de la console qu'il faut resynchroniser. Vu le prix de la chose (même en occasion); je me demandais si les manettes estampillée "P3" qui sont des copies chinoise et qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à l'officielle, peuvent fonctionner de la même manière qu'une officielle de Sony? Modifié 5 décembre 2012 par Kage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai acheté une manette ps3 sur ebay mais qui s'est avéré être une contrefaçon, elle fonctionne très bien sur PS3 mais n'est pas compatible avec sixaxis controller, alors je pense qu'il en sera de même avec les manette P3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 merci pour cette réponse. donc par précaution je vais acheter une manette officielle. au moins je suis sûr qu'elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.