Chris14 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour je voudrais commander au Père Noel un nouveau mobile Budget : 200 à 250 euros utilisation : téléphone !!!, sms, emails, surf internet, un peu appareil photo mais surtout utilisation comme modem pour une tablette et un ordi portable (ça marche pour le moment avec mon samsung spica pour mon ordi portable, je suis chez free...). système souhaité : android 4 compatible avec tablette samsung Je ne souhaite pas avoir a le bidouiller pour le rooter sauf si c'est pas trop compliqué Merci pour vos conseils . Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Occasion ou neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris14 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 si reconditionné , occasion possible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 système souhaité : android 4 compatible avec tablette samsung je comprend pas trop cette pharase..tu veux android 4 mais avec une tablette samsung.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris14 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour que le telephone me serve de modem pour la tablette samsung, il faut qu'il soit sous android 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 moi je te conseil le s2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 +1 pour le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 De même ! S'il te plait :) Si tu es ici, on se doute que tu veux un conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui le S2 est un bon choix et tu n'auras pas trop de mal à trouver une occasion dans ton budget :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris14 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci je regarde le S2.... Et désolée d'avoir dis que je souhaitais un conseil, cela me semblait une formule de politesses de base ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On ne te reproche pas d'avoir dis que tu voulais un conseil, c'est juste qu'il est inutile de le mettre dans le titre vu que tu es déjà dans la section conseil avant achat, il aurait fallu mettre un titre un peu plus parlant, avec par exemple ton budget :) m'enfin c'est pas grave Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 S2 pas un peu trop vieux ? Un galaxy nexus ( quoique lui aussi soit assez vieux ) ou un Htc One X ( en cherchant bien tu pourras trouver aux environs de 250 euros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le S2 tient encore largement la route niveau performances, et il va bientôt recevoir Jelly Bean avec Touchwiz identique aux GS3 et Note 2 Mais effectivement si il trouve un One X en bon état à ce prix là, il n'y a pas à hésiter ! Enfin ça va quand même être compliqué Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 L'avantage ( et défaut ) du One X est son tegra 3 qui fait de lui un monstre de puissance mais aussi fait qu'il n'a pas beaucoup de Roms ( certes il en a, mais pas des masses ) Et aux dernières nouvelles l'autonomie n'est plus si catastrophique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 L'autonomie est meilleure qu'au début mais elle est encore assez limite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le SII est parfait je pense mais pour le HTC One X tu n'a que très peu de chance de le trouver dans ta tranche de prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour 250 euros on peut aussi trouver l'Xperia S ;) l'Xs c'est un bon appareil photo, un meilleur proco ( certes pas récent, mais bon comme le S2 et le GNexus ) mais une moins bonne communauté. Donc tu as le choix entre le S2, le Galaxy Nexus et l'Xperia S, si tu ne trouves pas de One X dans ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 je lui dirais le s2, peut etre mieux compatible avec ca tablette samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mais tu lui as déjà demandé ce qu'il entendait par la et apparemment c'est juste pour fournir une connexion Internet à sa tablette alors ça fonctionnera quelque soit la marque du téléphone, Samsung ou non ! :P Pour que le telephone me serve de modem pour la tablette samsung, il faut qu'il soit sous android 4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 A 250€ d'occasion, je reste sur l'avis d'un S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris14 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je reviens vers vous. J'ai du mal a trouver un samsung SII déjà sous android 4 autour de 250 euros ... mais pour 300 euros (à hongkong) que pensez vous du SIII mini, et le AcerCloud ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le S3 Mini n'est pas mauvais en soi, mais il est un peu cher pour ce qu'il propose, par contre l'Acer Cloudmobile est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.