Aller au contenu

Meilleur casque bluetooth téléphone mobile ?


toto2011

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayé enfin mon Galaxy note 2. (lol trop gros pour passer des appels direct =)

Du coup je cherche un vrai casque bluetooth, qui permette d’écouter avec une bonne qualité de son mes mp3 et film mais aussi et surtout pouvoir passer des appels téléphoniques facilement (sur le casque donc) et avec un super micro qui si possible minimise les souffles extérieurs.

MERCI d'avance

PS : si en plus vous avez un lien ce produit d'excellent rapoort qualité prix c'est Byzance

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Et bien c’est un peu l’inconvénient avec les téléphones intelligents surtout le modèle que vous avez choisi. Et je pense que l’idée d’utiliser un casque sera plus pratique. Alors, si ceci peut vous aider, visiter ce lien pieces iphone, peut être vous y trouverez ce que vous cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...