tdolla Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut à tous ! Voilà ma question est simple comment désactiver l option de recalibrage du texte sur le navigateur internet parce que j ai quelques problèmes sur certains sites car il me fait sortir le texte de l écran et c est très gênant donc si quelqu'un a Une solution je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Personne peut m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai pas trouvé non plus, tente peut-etre Opera sur ces sites qui te posent souci (je sais, c'est pas ideal... mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il me semble que Dolphin Browser ne fait pas le calibrage de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 T'entends quoi par "calibrage de texte" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le retour à la ligne qui change pour rentrer dans l'écran (en anglais wrapping). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je crois que quand j'avais essayé opéra et dolphin ça l'a fait quand même ducoup je pense que ça vien pas du navigateur et puis moi j'aime bienle navigateur par défaut après tous ceux que j'ai testés j'ai trouvé que y'en avais pas de aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.