Esox41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir, je voudrait changer la police d'écriture de mon xpéria T, j'ai installer Font installer pour faire ça, mais aprés avoir fais un petit tour sur quelques forum, plusieurs personnes on eut des mésaventures et on bloquer leur smartphone à cause de cette appli. Si une personne a tester cet appli sur xpéria T je serait content d'avoir un retour avant de me lancer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Je te déconseille ce type d'application...car des sujet sur la section XS faisait état de Bug ex: appareil photo non fonctionnel... Il vaut mieux privilégier un accès ROOT en remplaçant les fichiers manuellement pour changer cela... je n'ai jamais fais cela alors je ne pourrais pas te dire comment faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 manuellement pour changer la police, il faut aller dans /system/font et changer androidsans.ttf, après j'ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche ou pas ! (sur le nexus j'avais pas de soucie par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.