loki97231 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut a tous ,j ai acquis mon One X ce matin ,jusque la tout va bien ,ce soir je me rends compte que les trois boutons sensitifs ne sont pas rétroéclairés Ma version Logicielle est 3.14.401.27 Je suis sur 4.1.1 J ai beau chercher sur divers forums je ne trouve pas de solutions Je veux bien le root mais je voudrai être certains que ca regle mon souci , c est pas un souci tres grave mais c est chiant J espere que vous pourrez m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 J ai trouvé ma reponse Mdr ,je suis bete Salut, alors les boutons sont retroeclairés seulement dans le noir enfin à partir d'une certaine valeur de luminosité. Quelqu un peut me dire comment mettre ce sujet en resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tu fais édition complète après modifier, ensuite tu ajoutes [Résolu] en tout début de titre de ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.