fenatu Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tout d'abord, je tiens a dire que ce problème a plusieurs mois, que j'ai mis acer sync, tous les pilotes possibles et inimaginable, testé sur 3 ordinateurs portables différents, et une multitude de cables. Mon problème est que quand je branche mon ALM a n'importe quel pc, il se met en charge, et rien d'autre, les ordinateurs ne le détectent pas. Il est seulement en charge, pas détecté, et cela m'énerve un peu, je ne peux plus le rooter, enfin il l'était, j'ai fait un reset, j'ai toujours l'appli superuser, mais le téléphone me dit qu'il n'est pas rooté. J'ai testé pleins de cable, toujours la même chose, il n'y a que avec le cable d'origine (quand je le met dans certaines positions) que l'ordi me le détecte mais me dit que le périphérique est corrompu. Je ne sais pas si le problème vient du téléphone, ou des cables, qui a une solution ?? merci, adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Remet la rom d'origine et go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Possible que le port µUSB de ton ALM soit endommagé. Essaye de souffler fort dedans pour dégager d'éventuelles poussières. Le mode stockage de masse non plus ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non rien ne marche, il se charge juste, et pour le sav c'est mort il a plus d'un ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Miracle, ma freebox le reconnaît o.O Je réinstallerai driver, acer sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.