team18fr Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous comment faut faire pour lancer une visio avec un de mes contacts du répertoire ? Faut-il une application car sur mon SG2 pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, tes contacts doivent posséder un androphone et tu dois avoir leur adresse email paramètré... ensuite tu lance la visio via l'application "talk" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 donc cela ne marche pas comme le S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 donc il n'est pas possible de faire un appel visio avec mon xperia via mes contactes ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.