jetmo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bonjour je voudraisq savoir en quoi consiste precisement l'auto kill et l'interet par rapport au killer manuel et comment le parametrer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Explique de quelle application tu parles. Mais en général l'auto kill (comme son nom l'indique), kill automatiquement les tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tuer les applications qui se lancent sans qu'elles soient desirée automatiquement L'intérêt ? Aucun sur un HTC Desire et tous les auters androphones dernière génération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ok merci j'ai justement un htc desire sinon vous connaitriez une apps pour que la baterie tienne le cou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il y a un bouton pour cela: OFF ;) (ok...je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tuer les applications qui se lancent sans qu'elles soient desirée automatiquement L'intérêt ? Aucun sur un HTC Desire et tous les auters androphones dernière génération ;) Si en effet la ram était bien gérée, cette fonction n'aurai aucun interet. Mais bon c'est pas le cas et lorsque mon tel rame, je kille un lot d'application inutilisée et la tout devient normal. Je passe de 40Mo dispo à 150Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.