Aller au contenu

L'horloge du peripherique a rencontrer un probleme


jzahorski

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon Defy m'ayant amener à:

Rooter

a vainement installer une rom

Devant le comportement plutot instable du terminal j'ai une nouvelle fois fait un reset d'usine mais ce coup je suis coincer à l'authentification motoblur: "Erreur de connexion à votre compte

L'horloge à rencontré un problème. Veuillez contacter le service client"

En gros je ne travaille pas en france, j'ai ete hospitalisé aux antilles, impossible d'avoir une connexion internet, j'ai donc essayer de bidouiller les apn pour acceder au net (sim card free mobile) et au dernier reset ben je me retrouve avec le message concernant l'horloge.

Avez vous deja rencontrer ce problème?

Sinon in fine l'idée etait de mettre un rom plus recente sur mon terminal, vous me conseillez quelle rom (je suis logisticien humanitaire et j'utilise beaucoup les fonctions smartphone pour mes besoins pro, que ce soit les mails, les contacts et groupes de contacts, le GPS, geotagging, track gps, fuseaux horaires, dropbox...bref plein de truc)

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider a pouvoir redemarrer mon defy ce serait top, et si en plus quelqu'un pouvait me conseiller une rom un peu plus recente, qui ne consomme pas trop trop ce serait vraiment top!

et si vous voyez des app/widget qui pourrait servir en humanitaire terrain n'hésitez pas a me les proposer!

Merci d'avance

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...