Hator Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, quand j'ai acheté fin octobre mon Xperia S, je pouvais faire des griboullages (des dessins, sur fond jaune comme les remarques) Mais aujourd'hui, je remarque que c'est impossible, la fonction a disparu. Il me propose d'envoyer une photo, de prendre une photo, une video..... mais plus le dessin que j'aimais beaucoup. :( Quelqu'un sais comment faire pour l'avoir à nouveau ? modèle LT26i et version android 4.0.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Quelle est ta version firmware/build??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hator Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 mon build est 6.1.A.2.55 ça devais être griffonage ou griboullage. Enfin si tu vois ce que c'étais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 As tu l'application "remarque"ou "note" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hator Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Oui c'est Remarques, je peux griffonner avec mais plus directement dans un message comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 voici l'application message de mon T http://www.mediafire.com/?evuj1yt7hst892q 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hator Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 merci bien j'ai denouveau le griffonné de proposer c'est cool. parce que avant j'avais ça et je suis passé à ça :-D ça :-bon c'était un petit truc pas extraordinaire mais sympa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Super! J'en ai profité pour récupérer l'apk également. Merci Alex! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Haaa naaaan c'était pas pour toi :P LOL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts