roulioz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'ai chercher tout ce que j'ai pu sur votre forum mais je ne trouve pas de solution, décidement ce téléphone est plein de bugs! J'ai ajouter des nouveaux amis dans mon téléphone (juste des contact avec un numero enregistrer dans le tel donc), et je voudrais maintenant lier leur profil facebook a ce numero de téléphone. Les nouveaux amis sont bien mes amis dans facebook, même lorsque j'utilise l'appli facebook sur mon téléphone je peux les voir, mais lorsque je vais dans mes contacts, que je souhaite lier la personne à un profil facebook, là je ne trouve pas les nouveaux amis que j'ai ajouté dans FB, mais seulement une liste sommaire de personnes. C'est un peu comme si ce débile de HTC desire ne synchronisait pas la liste des contacts facebook. J'aimerais bien savoir s'il y a une solution à mon problème... Merci d'avance pour votre aide! EDIT : en déconnectant l'annuaire d'entreprise et en le reconnectant, on obtient une synchronisation et ca fonctionne, mais alors galère si on doit faire ça à chaque fois qu'on ajoute un ami dans FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.