Jump to content

Lier contacts avec profils facebook

Recommended Posts

Depuis l'application "contacts", tu clique sur en bas à droite (les 3 points) => "comptes" et tu synchronise avec ton compte facebook.

Tout tes contacts seront synchroniser, tu devra donc les supprimer manuellement. De plus, facebook n'autorise pas l'importation de numéro de téléphone/adresse mail, tout ce que tu y gagne, c'est la photo de profil et un raccourcis vers le profil. Néanmoins tu peut fusionner ces comptes facebook avec tes numéro existant, ce qui permet d'avoir la photo de tes contacts (c'est sympa).

Merci pour ta réponse si rapide , j'ai essayé le problème c'est lorsque je synchronise le compte , il ne se passe strictement rien , c'est peu être car mes contacts sont sur ma carte sim ?

D'accord merci je voulais juste les photos :)

Edited by M94

Chez moi il ne voulait pas lier/fusionner mes numéros de carte sim avec facebook, j'ai du importer mes numéros en tant que numéros 3G-google (dans l'acer) et après seulement j'ai put fusionner les comptes.

Hé oui c'est fort long de supprimer, modifier, fusionner, les numéros, mais tellement agréable d'avoir les photos de profil ;)

• 3 weeks later...