Aller au contenu

Samsung Galaxy S3, Galaxy Note 2 ou NEXUS 4


Recommended Posts

Boujour tout le monde,

Alors j'aimerais éventuellement avoir votre avis a propos des 3 téléphones suivant (tout en faisant abstraction du prix!)

En effet j'hésite a acheté le NEXUS 4, le Samsung Galaxy S3 ou encore le Galaxy Note 2, j'aimerais de ce fait avoir votre avis sur ces différents smartphone (qui sont pas tous si "smart"). Pouvez vous éventuellement m'énumérer les principales qualités, selon vous, de chacun des 3 téléphone.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant abstraction du prix, je pense que le Note 2 sera le mieux, c'est le plus puissant des trois (du moins je crois) après niveau autonomie je pense que ce sera le meilleure vu qu'il a une beaucoup plus grande batterie que les autres, et sinon niveau communauté les 3 doivent se valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces première réponses :)

En faite j'hésite surtout entre le Nexus 4 et le Galaxy Note 2 (l'un est en stock, l'autre non ...) qui sur amazon est a 530€ et il y'a une offre de remboursement de 70€ c'est pour celà que je le compte dans ces 3 smartphone ... (j'ai bien dis que le prix n'était pas important, mais y'a une limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pour t'aider un petit récapitulatif de leurs avantages :

Note 2:

-Plus grand écran

-Touchwiz avec quelques fonctionnalités utiles comme le multi-écran et celles liées au S-Pen

-Meilleure autonomie

-Batterie amovible

-Mémoire extensible via micro SD

Nexus 4:

-Taille plus accessible

-Android pur

-Meilleur suivi

-(Un peu) plus puissant

-Moins cher

Voilà :) il me semble que je n'oublie rien

Edit : ah si, la technologie d'écran, mais je ne peux pas les mettre comme avantage car ça dépend des goûts. Avec son super Amoled HD, le Note 2 aura des vrais noirs, un meilleur contraste, un écran moins gourmand; alors qu'avec son IPS, le Nexus 4 aura une meilleure fidélité des couleurs, de plus grands angles de vue, une meilleure luminosité

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...