tony_the_unik Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai une tablette acer a210 et j'aimerais savoir si je peux acheter n'importe quelle batterie externe ou faut-il faire attention à la tension ou l’ampérage? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je pense que tu peux acheter n'importe laquelle , je dis sa car quand tu branche ton portable ou toi t'as tablette à ton pc elle ccharge plus lentement que sur secteur donc c'est pas bien grave je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Au tout debut il fallait faire attention mais aujourd'hui plus de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Laquelle veut-tu acheter? Quand tu l'aura retourne sur ce post et dit-nous ce que tu en pense svp ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai acheté celle ci http://www.amazon.fr/Decrescent-Batterie-tablettes-Keyboard-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B009IQ6EN4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1357204088&sr=8-15 Elle recharge très bien mon smartphone mais pas ma tablette (j'ai du me fabriquer un adaptateur car il n'y en avait pas) mais cela ne ma servit a rien. Elle détecte la charge mais ne charge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Elle ne recharger pas ta tablette car la tension n'est pas assez forte Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Quest ce que ten sais ta cette. Batteri et sa tablette? Si c etait le. As il laurai dit je pense un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john322 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour mon samsung S3 j'ai acheté celle là, pas chere et trrès efficace : http://cgi.ebay.fr/ibatt-batterie-externe-pour-iphone-samsung-htc-nokia-psp-ds-gps--/221173745336?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item337efb86b8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Donc si je comprend bien, pour recharger ma tablette (que je recharge avec un chargeur secteur 12v) avec une batterie externe il faudrait que celle ci delivre du 12v? sachant que l'usb delivre du 5v c'est pas possible si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Si mais c'est plus lent... Et sa apeut être d'autres conséquences Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 hello' moi je viens de m'acheter celle-ci : http://www.pearl.fr/accessoires-iphone/chargeurs-et-batteries/batteries-dappoint/batterie-universelle-powerbank-10000-mah-avec-2-ports-usb_PX1561.html pas encore eu le temps de tester, elle est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.