Arturus Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonsoir, Je n'ai jamais eu de tactile jusqu'à présent et vais y passer prochainement. Je ne sais que choisir et souhaite avoir des avis de connaisseur comme vous qui êtes à plusieurs générations de tactile. Ce que je recherche ou utilise souvent dans le telephone: c'est l'utilisation de note, le calendrier avec planning, je souhaite avoir un gps que je souhaite utilisable sans connexion internet, et je veux un écran à partir de 4.5". Que me conseillez vous, merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut, quel est ton budget? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arturus Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 en fait le budget n'a pas d'importance ce qui compte pour moi c'est le tél, je veux celui qui peut correspondre à mes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-2905 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Alors un Galaxy Note 2 ... ou si tu veux moins cher, Wiko cink King... Tu te fou du reste? tu as vraiment pas de budget? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Nota : pour le GPS il faudra que tu achète une appli pour l'utiliser sans connexion...je crois qu'il yen a des gratos, je sais pas ce qu'elles valent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arturus Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Ok pour vos choix et que pensez vous des nexus 4 ou xpéria t qui font parler d'eux, bien que j'avais effectivement pensé au note 2, merci pour vos orientations. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Le Nexus 4 est excellent, il a en plus l'avantage de recevoir les mises à jour le premier. C'est le plus puissant à l'heure actuelle, pour un prix très intéressant, mais il a apparemment une autonomie moyenne, et quelques problèmes de chauffe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-2905 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Le nexus 4 est fort mediatisé du a son prix mais est quasi indisponible pour l'instant et a [color=red]qd[/color] mm bqp de problemes.. et le Xperia je sais pas du tout: ( je me renseigne: ) A ta place, je prendrais le SGN2.. le Xperia T a un proco faiblard par rapport au GN2.. le GN2 est sous JB aussi et ya une belle communauté derriere .. si tu as un budget illimite, fonce sur le GN2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Oui le Note 2 est très bon et a une bonne autonomie :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arturus Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Ok, merci pour le tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.