harrobaz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour ! Je compte m'acheter le HTC Desire avec un pack Bouygues Neo 3. J'aimerais savoir si ce pack contient une microSD 4Go comme on voit dans certaines videos de déballage où s'il faut acheter une carte microSD en plus ? Merci d'Avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, la carte microSD est fournit avec le pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florut Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de recevoir le pack tout juste (avec neo3 pareillement) et j'ai pas trouvé de carte microSD dedans !? Ils l'ont cachée où !???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 dans le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 +1 J'ai acheté le Desire en renouvellement Bouygues, et la carte SDHC 4Go était déjà dans le tel quand j'ai déballé le mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 SDHC 4Gb Scandisk dans le Desire pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui idem, c'est une Sandisk 4gb Class2 qui est fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Classe 2... faut pas être pressé pour le transfert des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui, c'est clair ... Perso je l'ai remplacée par une 4Gb Class8 que j'ai récupérée de mon ancien N95, ça va beaucoup plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florut Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) oups j'étais tellement frétillant et tout émoustillé en faisant pénétrer ma carte sim (wouw-wouw!! ^^) que j'avais pas vu la carte microSD. Comme quoi, elle était bien cachée ;-) Modifié 3 juin 2010 par Florut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Yo la famille. Je voulais savoir si toutes les cartes SD étaient compatibles avec le htc ( désolé je débute... ). en somme, j'ai vu cette carte vraissemblablement de bonne qualité : http://www.lesnumeriques.com/article-340-7729-161.html Donc si je la prends elle sera compatible htc desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Non c'est une carte SD. Il te faut une carte micro-SD. (c'est plus petit...et plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Sujet résolu et fermé. Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts