Aller au contenu

Nexus 4 incompatible avec mvv sosh !?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant eu la chance de faire l'acquisition d'un Nexus 4, je suis confronté à un pb avec la mvv.

Abonné sosh depuis plusieurs mois, ma mvv fonctionnait parfaitement avec un iphone

J'ai installé l'app messagerie d'orange sur le play store et voici les manips que j'ai déja réalisées :

- Verification de l'APN (orange world)

- SMS STATE au 21101

- Validation activation messagerie dans les options du 888

- Plusieurs redémarrages du nexus

- Desintallation et reinstall de l'app

Toujours rien...

J'ai contacté le tchat sosh et la réponse : "Votre terminal n'est pas compatible avec la mvv sosh"

Je suis plus que dubitatif... :huh:

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas trop pourquoi ça marcherait avec certain tel android et pas d'autre.

C'est ce que je lui ai dit... mais la réponse a été la meme.

Tres sincèrement, je ne comprends pas...

Modifié par Masci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nexus mais une chose est sure la messagerie visuelle ne marche pas ni sur tous les appareils ni sur toutes les versions d'android suivant les opérateurs.

J'avais un skate ZTE ça ne marchait pas, là sur un note 2 ça marche (chez Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai des nouvelles...

Elles sont mauvaises...

Tweet ce matin :

@Orange_France @Sosh_fr bonjour, quand prévoyez vous une mise à jour de l'appli MVV pour Android ?ça ne fonctionne pas sur 4.2.1 .merci

Réponse de @Sosh_fr

@thibouiz Bonjour, nous n'avons pas d'informations à vous communiquer à ce jour, merci de votre patience. ^Naj

22 janv. 13 11:09 AM

et réponse d'orange : Bonjour, nous n'avons pas d'informations à ce jour concernant la mise à jour de l'application sous Android. Bonne journée, ^Vinh

Pas bon tout ça...

Modifié par Thibthib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis dans la même situation que vous avec mon N4. L'appli mvv de chez Orange ne semble pas compatible.

@Patoune et Dede17, ne pas confondre l'appli et le service. La messagerie vocale visuelle est un service vraiment pratique. Pour l'exploiter chaque opérateur a son application. Chez SFR (mon ancien opérateur) elle était bien, il parait que chez free aussi et visiblement celle de Bouygues marche sur le N4. Par contre, vu les commentaires, celle d'Orange est complétement nulle et visiblement pas compatible avec les versions récentes d'Android. J'espère qu'ils vont faire une maj rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

Pour ma part sur la MVV, j'ai posé la question par mail ( adresse du play store ) au développeur en janvier en joignant les rapports d'erreur ==> pas de réponse

Posé la question sur Facebook à Orange: je n'ai eu qu'une réponse me demandant le modèle de mon mobile ( que j'avais indiqué dans le message ) puis plus rien ==> http://www.facebook..../answers/834450

Posé la question sur Twitter à Sosh, pas d'infos ==> https://twitter.com/...165344289378304

Posé la question sur Twitter à Orange: aucune réponse sauf d'attendre ==> https://twitter.com/...450102757773312

Je pense que c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mvv orange plante sur Mon galaxy s3, que ce soit ics, jelly bean ou cm10.1. tjrs pareil : L'application Messagerie Vocale Visuelle s'est arrêtée.

pour les autres opérateurs (autres que Orange et Sosh), c'est normal que sa marche car les autres opérateurs font des bonnes applis.

celles D'orange sony totalement pourri, ils ont vraiment glandé. tout comme l'appli pour le suivi conso (Qui n'affiche même pas le suivi DATA)... On mériterai quand même d'avoir une belle interface et une appli qui marche. et TV d'orange n'a même pas la HD, UNE HONTE

Chez Free ils ont l'appli conso et mVV en apparence android 4.x et QUI MARCHE PARFAITEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...