Alessio Roberto Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour /bonsoir, Futur possesseur d'un Acer Gallant duo , je regarde les prix et je suis surpris de la différence de ceux -ci entre la France et la Belgique. Habitant près de la frontière Française , je me suis toujours posé cette question : -Les Gsm Français fonctionne t'il sur le réseau Belge ( Proximus pour ma part ) ? Ainsi j'achèterai du coté Français si il n'y a pas de problèmes et économiserai 30 euros... Désolé si la question parait bête mais je n'y connais rien :( Merci de votre Aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et en achetant par internet ? Théoriquement les canaux "GSM" sont différents suivant les régions du monde (Asie / Amérique / Europe) Voilà pourquoi certains téléphones portables achetés en Europe ne fonctionnent pas sur les réseaux Américains et vice-versa. Donc oui. Ca fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non en achetant dans des boutiques françaises du style phone house ou truc du genre ... Merci de l'info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bien sur que sa marchera quand je vais en belgique habitant le nord je capte bien bel proximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis Belge, je confirme que ce téléphone est désim-locké et fonctionne très bien. (Je l'ai acheté en France) Les portables qui sont sim-lockés le sont par les opérateurs (Français, jamais vu en Belgique) lorsqu'ils vendent un téléphone à 1€ (par ex.) pour un engagement de X années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non en achetant dans des boutiques françaises du style phone house ou truc du genre ... Merci de l'info :D Phone House existe aussi en Belgique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede72 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tu en trouve a 159€ a electrodepot 200€ chez belgacom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.