Aller au contenu

Autonomie qui s'amèliore


Recommended Posts

Bonjour, je possède un desire (mon quatrième htc, tytn2, hd, hero) depuis quelques jours, et suis nouveau sur ce forum (pas trouvé de section présentation :/ ). Je voulais simplement savoir si d'autres utilisateurs du mobile avaient eu le même phénomène:

-Premier jour, paramétrages, installation, entre autres, de taskiller, et beaucoup de "tripotage" toute la journée. Bilan, autonomie ridicule et une réserve de ram de 80 Mo en moyenne (cf taskiller apres kill)-

-Deuxième jour, idem

-Depuis hier, réserve de ram aux alentours de 190 Mo, j'ai rechargé hier matin et je suis à mi batterie a cette heure, un peu moins de tripotage mais beaucoup de surf et utilisation très fréquente d'applications diverses, photo etc.

Donc est ce la batterie qui se "rode", y'a t il des prog qui tournent en plus au debut (maj etc)... En tous cas maintenant c'est un vrai bonheur de rapidité et de confort (apple a intérêt de faire mieux qu'un téléphone carte de crédit pour son prochain terminal) et l'autonomie me semble supèrieure à celle que j'avais sur le 3gs.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un phénomène de rodage de la batterie, ce délai de 2-3 jours est assez connu d'ailleurs.

Pour la RAM par contre, aucune idée :) Peut-être a-t-il fini sa grosse période de synchros de toute ta vie (agenda, contacts, photo facebook, albums picasa et flickr, etc.) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...