Aller au contenu

Probleme de backup rom avec cmw , pilote non reconnue ot 995

Recommended Posts

Bonjour , je viens d'acquérir ce téléphone .

J'ai réussi a le rooter et installer pleins de programmes .

Mon seul probléme est pour sauvegarder ma rom . Car j'aimerais tester d'autre roms .

J'ai suivi un tuto , j'ai installé les pilotes ( logiciels ) a partir du site alcatel .

Je rallume mon téléphone avec la touche ( vol - et power ) . L'ecran se fige sur le logo en blanc alcatel .

Je branche le USB . Windows se met a chercher le pilote , il n'arrive pas a le trouver .

Alors je le fais manuellement en le prenant du fichier "usb driver" de clockworkmode"

Mais impossible , windows refuse de m'installer .

Donc voila je suis bloqué .

infos :

Parcontre windows a reussi a installer les pilotes de ce telephone , lorsque j'allume le telephone en mode normal et en branchant sur usb . C'est seulement le mode ( vol - et power ) que le pilote est pas reconnue .

Mon windows est la version " vista ultimate 64 bits "

Donc voila , merci de votre aide .

Lut les copains , je deviens fou , je tourne en rond avec mon ot 995 .

Je viens de passer de android 2.3.6 gingerbread a ics 4.0.4 via le site alcatel aujourdhui .

J'ai réussi a upgrader maintenant je veux rooter . Et d'aprés ce que j'ai lu , il n' y a que par CWM apparement .

Donc j'en reviens a ce sujet ici , j'arrive toujours pas a booter sur cwm pour le rootage , mon pc refuse de reconnaitre le telefone en mode ( power et volume bas ) .

PS : * Je viens d'essayer la batterie enlever ( marche pas meme en l'enlevant a chaud connecté )

* Je viens de faire dans gestionaire perif , rechercher mise a jour en ligne , etc ( marche pas )

-----------------

ps : Jepense que c'est normal que ca marche pas ma mise a jour par windows , jai une version pirate de vista ultmitate by madog 64 bits .

Donc voila je sais pas quoi faire . Faut que je trouve un bon vieux windows xp peu etre .

Re espagne ,

Je viens de tout désinstaller + désinstallation manuel des pilotes ( alcatel ) dans gestionnaire .

J'ai ensuite redémarrer le pc , réinstaller "One touch upgrade retelecharger a nouveau " ,Redémarrer et rebrancher , résultat toujours pareil .

Je joins une image ici de mon gestionnaire périphérique , voila c'est le "Android " qui bloque . Impossible de trouver un pilote manuel ou en ligne .

Je viens même de trouver une sorte de " driver usb alcatel android " ici sur le site officiel , que je viens d'installer , toujours le même problème . Sniff .

Re , j'ai aussi tester tous mes ports usb . , mode debugage on off , mode foto , mode usb , mode multimedia , la totale .

Rien a faire .

Je vais essayer de tester sur le pc d'un pote sous un autre windows .

Je pense ma version de windows bloque les mises a jour en ligne , jai une version piraté de vista .

Je vous tiens au courant .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...