GeekNoob Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour , je viens d'acquérir ce téléphone . J'ai réussi a le rooter et installer pleins de programmes . Mon seul probléme est pour sauvegarder ma rom . Car j'aimerais tester d'autre roms . J'ai suivi un tuto , j'ai installé les pilotes ( logiciels ) a partir du site alcatel . Je rallume mon téléphone avec la touche ( vol - et power ) . L'ecran se fige sur le logo en blanc alcatel . Je branche le USB . Windows se met a chercher le pilote , il n'arrive pas a le trouver . Alors je le fais manuellement en le prenant du fichier "usb driver" de clockworkmode" Mais impossible , windows refuse de m'installer . Donc voila je suis bloqué . infos : Parcontre windows a reussi a installer les pilotes de ce telephone , lorsque j'allume le telephone en mode normal et en branchant sur usb . C'est seulement le mode ( vol - et power ) que le pilote est pas reconnue . Mon windows est la version " vista ultimate 64 bits " Donc voila , merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bonjour, enlève la batterie et essai de le brancher je crois que des pilotes s'installe aussi. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut GeekNoob dans "gestionnaire de peripheriques" tu fais une mise à jour via internet, ça a marcher pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 hello, j'ai pas mal galèré pour installer les pilotes et au bout du nième essais de réinstallation ou maj dans le gestionnaire de périphériques. c'a à finis par fonctionner. toujours pas compris ce qui n'allait pas. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui j'ai l'impression que les drivers de l'upgrade Q 2.5.8 n'arrange rien. ça arrive surtout lors de changement de rom avec JB (PA ou CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Lut les copains , je deviens fou , je tourne en rond avec mon ot 995 . Je viens de passer de android 2.3.6 gingerbread a ics 4.0.4 via le site alcatel aujourdhui . J'ai réussi a upgrader maintenant je veux rooter . Et d'aprés ce que j'ai lu , il n' y a que par CWM apparement . Donc j'en reviens a ce sujet ici , j'arrive toujours pas a booter sur cwm pour le rootage , mon pc refuse de reconnaitre le telefone en mode ( power et volume bas ) . PS : * Je viens d'essayer la batterie enlever ( marche pas meme en l'enlevant a chaud connecté ) * Je viens de faire dans gestionaire perif , rechercher mise a jour en ligne , etc ( marche pas ) ----------------- ps : Jepense que c'est normal que ca marche pas ma mise a jour par windows , jai une version pirate de vista ultmitate by madog 64 bits . Donc voila je sais pas quoi faire . Faut que je trouve un bon vieux windows xp peu etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 desinstalle one touch upgrade etc, fait un nettoyage puis redem l'ordi ensuite réinstalle one touch upgrade et le reste, branche ton tel pour qu'il essai de prendre les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Re espagne , Je viens de tout désinstaller + désinstallation manuel des pilotes ( alcatel ) dans gestionnaire . J'ai ensuite redémarrer le pc , réinstaller "One touch upgrade retelecharger a nouveau " ,Redémarrer et rebrancher , résultat toujours pareil . Je joins une image ici de mon gestionnaire périphérique , voila c'est le "Android " qui bloque . Impossible de trouver un pilote manuel ou en ligne . Je viens même de trouver une sorte de " driver usb alcatel android " ici sur le site officiel , que je viens d'installer , toujours le même problème . Sniff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 tu as changé de port usb pour essayer ? sinon rechercher en ligne ca devrait passer pcq a un moment ca me le faisait win 7 cracké donc les MAJ bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut!! tu est bien en "debogage usb" sur ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 pas besoin vu que c'est power et vol - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Re , j'ai aussi tester tous mes ports usb . , mode debugage on off , mode foto , mode usb , mode multimedia , la totale . Rien a faire . Je vais essayer de tester sur le pc d'un pote sous un autre windows . Je pense ma version de windows bloque les mises a jour en ligne , jai une version piraté de vista . Je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 essai de brancher ton tel et utilise ça : http://www.touslesdr...x.php?v_page=29 au cas ou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.