guims78 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, j'aimerais avoir vos retour sur la rapidité du FIX GPS. Ce matin, sur 1h de trajet, pas de signal :( (BT : ON / GPS : ON / Data : ON) Mon tel est : - rooté - bootloader débloqué - Sim unlocké - Rom : 81.5.39001.XT890.Vodafon.en.FR - Build : 8.7.1l-110_IFW-39 - band : UCASMI01E1017.OR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 En ce qui me concerne c'est quasiment immédiat, même en intérieur (environ 15sec là au bureau, téléphone posé à coté du PC, bâtiment en structure métal) J'ai déjà pas mal utilisé le GPS du Razr i et je n'ai encore eut aucun problème de fix. Tu vérifie avec un soft comme GPS Status ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est instantané pour moi mais c'est vrai qu'il utilise aussi le réseau pour localiser, et en île de France le réseau est plutôt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je suis en Idf (trajet 78 -> 91). Pour l'instant pas de soft pour vérifier, mais j'en ai installés, que je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Après un Factory reset, c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.