Aller au contenu

81.5.31002.XT890.en.GB flashage impossible


Recommended Posts

Hello,

j'ai une version 81.5.31002.XT890.en.GB rooté et bootloader unlocké avec cmw installé

j'ai essayé différentes méthodes présentées sur xda (rsd lite / fastboot homemade) sans succès

est-ce qu'un big gun du forum pour m'éclairer pour flasher le tel dans la version 81.5..40002.Retail.en.EU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien avec rsdlite j'ai une une erreur fastboot unknown

avec le fastboot homemade l'installation a l'air de se passer sans pb mais au final j'ai tjrs la même build dans les info du telephone

et ce matin en essayant l'update qui m'était proposé (la build 36002.en.GB) j'ai une erreur 7 qui s'affiche dans cmw

est-ce que ces infos précisent mon pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas essayé de flasher mon RAZR i mais je sais que la mise à jour (mineure certes mais quand meme) arrivée récemment sur les téléphones SFR n'aboutit pas... Après le reboot du téléphone, au bout de quelques secondes, j'ai le petit robot vert allongé, la trappe du ventre ouverte avec un point d'exclamation au dessus...

(au fait, quand tu dis flashage, c'est bien pour faire une mise à jour de la ROM, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo ! Moi, je viens de flasher celle-ci via l'homemade fastboot ! Mais malheureusement, mon téléphone est bloqué sur l'écran "Warning Bootloader unlocked"... Je peux le rédémarrer de force (POWER + VolDown), mais impossible d'accéder au bootloader, ni au Recovery...

f**k it, il fallait que je me lance là-dedans à 3h du mat'... --'

Une petite grosse aide ne serait absolument pas de refus !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...