chipsalice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici... et surtout nulle en langage informatique. Cependant impossible de trouver une solution a mon problème avec le modèle de mon téléphone ! Le voici : le système m'a proposé la maj vers ICS et je l'ai faite. Mais depuis, mon téléphone n'arrete pas de buguer ou de planter en plein milieu d'une appli et je ne peux rien faire hormis enlever la batterie et le rallumer... ca m'arrive plusieurs fois par jour. Et ce, seulement depuis la maj vers 4.0.4. Je n'en peux plus et voudrait repasser sur ma version précédente 2.3. C'est dommage pcq lle style de ICS me plaisait bien... Pouvez m'expliquer comment repasser en 2.3 s'il vous plait ??? ou du moins comment ne plus avoir de bug ??? Et aussi commen supprimer les applis mise par défaut par alcatel ? genre asphalt top jeux etc... Merci beaucoup !! Modifié 6 décembre 2012 par chipsalice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 regarde le tuto mettre a jour vers ics mais sauf que tu le fais avec la rom 2.3.6 qui ce trouve dans 'centralisation de rom' Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour,j'ai installé la rom GB H1N1 mais lorsque je vérouille et deverouille l'écran,les couleurs change,pouvez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 On est dans le meme cas, j'ai jamais trouver la solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous auriez pas une solution pour sa svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Non aucune désole, mais une fois j'avais mit une rom 2.3 et je n'avais pas ce problème, mais la rom était toute bugé, malheureusement je ne la retrouve plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Faudrait trouver une sauvegarde officielle de la ROM GB Modifié 24 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Vous en avez pas une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Regarde dessus : ROM LIST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je les ai toute essayé mas aucune ne convient,les couleurs changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu peux me faire des captures d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je peux pas faire des screen mais en fait tout est bleu,meme quand je lance par exemple temple run,le jeu est en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 voila deux screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382632729-dscf9148.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382632742-dscf9150.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je comprends mieux maintenant. Mais j'nai pas d'explication. Modifié 10 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) OT995_GB_ICSLOADERv1.0c-wwenigma.7z ROM Gingerbread ICS Bootloader uniquement Il s'agit d'une sauvegarde à restaurer Modifié 10 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu l'a essayé ? Elle a ce problème de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non je ne l'ai pas essayé si ca te tente ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai peur de la mettre pour rien après si sa marche pas je devrais tout recommencer avec ma ROM actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si tu veux essayer celle ci fait une sauvegarde de ta ROM dans le CWM et restaure la si l'autre ne te convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.