thibaud92 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de paramétrer le correcteur orthographique android pour le mettre en multilangue..seulement il n'est pas possible d'inclure plus d'une langue Connaissez vous une application efficace qui gere la correction de plusieurs langues à la fois? Merci par avance ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour le clavier de base je ne sais pas, mais avec un clavier comme Swiftkey tu peux avoir plusieurs langues en même temps pour les prédiciions de mots (pas tout à fait pareil que le correcteur mais ça fait le boulot au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Swiftkey est effectivement un excellent clavier que je conserve depuis octobre 2010.. La j'utilise smartkeyboard pro qui est tres fluide (quoiqu'il bug avec le popup des touches sous 4.2 JB) Je vais de nouveau tester swiftkey (il a du bien changé depuis la fois ou je suis passé a smartkeyboard il y a un an) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.