lkaiman Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bien l'bonjour Suite à la mise à jour du firmware, je n'ai plus le widget meteo sur mon bureau que je trouvais simple, petit et grand, précis et beau d'aprés quelques recherche, c'est un widget sony realfeel mais impossible de le trouver sur le google play J'ai trouvé une image sur un autre topic, elle fait 4 icone de largeur, et une seule icone de hauteur et quand on clique dessus, il s'agrandi en 4x4 j'aimais bien, jle trouvais sympa et simple et il s'anime J'ai passé un peu de temps sur les widget dispo, ils ne s'animent pas, ils ont une horloge, ils sont trop gros... bref! Si vous connaissez son nom ou si vous avez l'apk sous la main, je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bizarre, je l'ai toujours moi. Tu as regardé dans ta liste de widget, il n'est pas juste supprimé de ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut, Essaye de voir si c'est bien weather.apk ici: http://www.mediafire.com/?6jl99oji2f5xjux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.