CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en favori un contact SIM ? Car quand je veux mettre en favori seul les contacts GMAIL peuvent être en favori :mad: Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Me semble que tu ne puisses pas gérer les groupes avec les contacts SIM. Je ne saurai t'en dire plus, ça fait des années que je n'utilise plus la carte SIM pour stocker mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Me semble que tu ne puisses pas gérer les groupes avec les contacts SIM. Je ne saurai t'en dire plus, ça fait des années que je n'utilise plus la carte SIM pour stocker mes contacts. Comment faire exactement ? J'ai certains de mes contacts qui n'ont pas d'adresse mail donc ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Comment faire quoi ? Via le menu tu peux importer tes contacts à partir de la SIM, puis tu peux les synchroniser avec Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Comment faire quoi ? Via le menu tu peux importer tes contacts à partir de la SIM, puis tu peux les synchroniser avec Google. Ma carte sim est neuve et sans contact préalable. J'ai créer de nouveau contacts mais ses contacts n'ont pas d'adresse mail donc pas des contacts Gmail, j'aimerai les mettre en favori comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu peux avoir des contacts Gmail sans adresse mail. Tu fais juste "Ajouter contact" -> Tu chosis un type de contact Google et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Je vais essaye dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.