ponpon17430 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, J'ai installé chrome en tant que navigateur, j'ai télécharger un fichier pdf. Il apparaît dans la barre d'état en notification mais lorsque j'appuie dessus, il ne s'ouvre pas. (j'ai pourtant adobe reader) J'ai désinstallé chrome mais lorsque j'active ma connexion data, la notification réapparait... J'ai directement supprimé le fichier sur la carte SD mais ca n'a rien changé. J'ai rebooté mon téléphone mais .... pareil. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. GSM : Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 va dans parametres, applications, cherche l'appli telechargements (ou download) et efface le cache de l'appli. va dans parametres, applications, cherche l'appli telechargements (ou download) et efface le cache de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je vais réinstaller chrome, je vais bien voir si le cache peut être vidé :) c'est vrai que d'habitude, je désinstalle via mon android mais cette fois je suis passé par le market. EDIT : Ca a fonctionné :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.