Aller au contenu

Problème après installation de thèmes/ Xperia ARC S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur sur mon arc s, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai décidé il y a quelques jours de rooter mon ARC S. J'ai donc suivi les tutos et réussi sans trop de problème. Ma bêtise a été de trouver un thème sur internet et de l'avoir installé sans réfléchir ^^.

Je me suis retrouvé avec un thème horrible pour le arc s et pas de backup de l'ancien...

J'ai donc réinstallé un autre thème par dessus et là c'était encore plus horrible vu que les deux ont fusionnés.

J'ai donc téléchargé une ROM Xperia ARC S d'origine pour réparer mon erreur.

Le problème c'est que ces thèmes ont supprimés le panneau paramètre dans mon téléphone.

C'est à dire que lorsque j'appui sur le bouton paramètre je tombe dans une fenêtre vide.

Donc il m'est impossible de mettre mon téléphone en mode débogage USB pour installer la ROM.

Quelqu'un à une idée pour installer la ROM quand même ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de débogage USB pour flasher une rom... il suffit juste d'éteindre le tel et de le brancher en mode flash (touche back appuyé au moment de brancher l'usb).

Par contre fais au moins la sauvegarde de ton répertoire dans contacts, car tu perdras toutes les données du tel (pas de la SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...