Aller au contenu

Tablette RobotPad Androïd 4.0 (voir caractéristiques dans ce sujet)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonnée à Groupon, un site qui envoie par mail à ses abonnés des offres promotionnelles sur des biens et des services en tous genres.

Aujourd'hui, j'ai reçu une promotion sur la tablette RobotPad Androïd 4.0 écran 9 pouces que je trouve très alléchante : 109 € au lieu de 349 €, et le tout garanti 1 an !

Le seul souci, c'est que je ne connais absolument rien aux tablettes tactiles. C'est pourquoi je viens vous demander votre avis sur cette tablette.

Voici ses caractéristiques :

- Robotpad V3 - 9" Capacitive -Android 4.0

- Écran TFT LCD Capacitive 9" Multi points

- Android 4

- CPU : Alwinner A13 ,Cortex A8, 1.0Ghz

- GPU : Mali 400 3D hardware Acceleration

- Webcam 0.3 Mega pixels

- WIFI : IEEE802.11/b/g/n

- Memoire vive : 512 mb DDR3

- Memoire Interne :_8 gb extensible par carte TF a 32 gb

- Video full HD 2160P

- Sensor gravitationel 4 directions

- Supporte la 3G par modem extérieur

- Supporte Flash

Si je l'achetais, ce serait surtout pour aller surfer sur Internet sans avoir besoin de sortir mon gros ordinateur portable, prendre mes cours, jouer à des jeux, écouter de la musique, lire des ebooks, regarder des séries, et des choses bateau comme ça.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette ne vaut pas ses 349€ initial (je crois même qu'elle n'a jamais couté 349e) elle a un vieux processeur depassé donc elle buguera un peu et elle a un ecran de mauvaise qualité, je te conseille de rajouter un peu d'argent et d'en prendre une mieux car au bout d'un temps t'aura envie de la balancer contre un mur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre Groupon n'est pas terrible : tu as des tablettes équivalentes au même prix chez carrefour/cdiscount ou autres.

Non ça n'a jamais couté 349€!!!!

Allwinner A13, c'est un Allwinner A10 avec la sortie vidéo en moins.

Ayant un Allwinner A10, ça marche pas si mal que ça sur presque tout, pour regarder des vidéos c'est même assez formidable....si la qualité d'écran est là

sauf qu'en navigation internet : là c'est véritablement problématique...ça rame à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...