Jeoffrey54 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Fan des Androphones depuis le début, je possède un Galaxy Nexus depuis 5 mois. J'envisage d'investir dans une tablette 7". 2 choix : - Un Nexus 7 à 199 € sur le PlayStore - Une Galaxy Tab 2 7" dans les 200 € avec 50 € remboursés par Samsung. A mon avis, la Nexus 7 est au desus, mais avec une Tab 2 7" à 150 €, qui l'emporte ? Des conseils, avis ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) De mon coté je pense comme toi, que la nexus 7 est au dessus, niveau puissance, futures mises a jour, l'ecran a il me semble une meilleure resolution, un son stereo (contre mono sur la tab2) Quadcore contre Dualcore, Android 4.2 contre android 4.1. Par contre la où la Tab2 est mieux c'est le fait qu'il y ait un port micro sd, donc si les 16go de la Nexus te suffise, et que tu n'es pas à 50€ près, la nexus 7 me semble un meilleur choix! Modifié 6 décembre 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 la Gtab2 est en fin de vie, il vaut mieux privilégier la N7 . Ceci dit, pour qui fait du web, lit des films et a absolument besoin d'un port SD la Gtab2 fera bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour les avoir comparés je peux te dire que la nexus 7 est beaucoup plus rapide et conviviale a utilisées que le gtab 2 en plus le nexus 7 a des couleurs plus réaliste que le gtab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est subjectif, mais je préfère également la finition de la N7. Après, la différence, c'est surtout les mises à jour, présente pour encore 2 ans sur la Nexus, et le port SD sur la Tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les 50€ remboursés, je crois plus qu'ils soient valables, c'était jusqu'à fin novembre....je crois qu'ils ont de nouveau une promo mais seulement sur les 10" Pour moi la Galaxy tab ne vaut plus ses 150€, le hardware est à la ramasse, CPU dual-core certes mais à 1Ghz, GPU au niveau de celui de tablettes à 70€....(en import tu trouves par exemple des Ainol Crystal avec port microSD à 100€ qui sont beaucoup mieux que ça : CPU 2x1.5Ghz, GPU dual-core...je cite celle-là car sur un site français avec livraison de France et SAV français , tu la trouves à 140€) Par contre la Nexus 7 vaut ses 200€...j'en ai une temporairement, c'est pas dégueu du tout (même si je m'attendais à mieux niveau couleurs de l'écran, la finesse est par contre au rendez vous), le système de mise à jour est fabuleux, la rapidité également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour du Samsung, qui fait payer la marque, ça reste du bon prix, mais rien de comparable à l'Asus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 pour la Nexus pour 50€ de plus tu as un modele plus performant, avec un meilleur écran, et qui tiendra plus longtemps, grâce aux mises à jour de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et qui aura une plus grande communauté donc plus de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +2 nexus, mais j'espere pour toi que t'aura assez d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah tu rajoute 50€ et t'aura la 32go mais moi les 16go me suffissent et des fois je branche une clé usb via le cable otg pour regarder des gros films 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.