Aller au contenu

Smartphone android ~200€


Recommended Posts

Salut a tous ! Apres quelques mois d'inactivite je revient :)

Alors voila ma demande je cherche un smartphone qui tourne sous android 4.0 ou meme J.B ou MAJ a venir :D pour ma mere qui sort d'un samsung player five .. J'ai pour budget 200euros, je prends en compte toutes proposition ;)

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le honor, en ayant un, je fais quand même tourner GTA 3 dessus sans trop de problèmes (c'est quand même un proc de 1.4 GHz, même en monocoeur), et le honor est trouvable a 170€ neuf (220€-ODR de 50€) sur cdiscount:http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-honor-noir/f-144040203-huaweihonorno.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Meilleur%20Mobile%201255482-_-n/a&cid=affil, Ou 200€ directement:http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4870570#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Destockage%5D-%5BT%C3%A9l%C3%A9phonie%5D-%5BRSYS:2:4870570%5D

Sinon le Wiko est très bien aussi, mais vu que c'est un proc double coeur et que la batterie est moins grosse, l'autonomie est beaucoup plus faible que le honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une maman, donc normalement (faut me corriger si je me trompe, il existe peut-être des mamans hardcore gamers sur mobile) elle s'en fout d'avoir une bête de course, elle veut juste un truc agréable à utiliser....donc autant prendre un Wiko cink slim tout neuf que de viser de l'occase à peine mieux ou moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une maman, donc normalement (faut me corriger si je me trompe, il existe peut-être des mamans hardcore gamers sur mobile) elle s'en fout d'avoir une bête de course, elle veut juste un truc agréable à utiliser....donc autant prendre un Wiko cink slim tout neuf que de viser de l'occase à peine mieux ou moins bien

oui je suis assez d'accord avec toi ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique j'avais un xperia S que j'ai changer je lui ai donc donner sauf qu'elle trouve l'ecran trop grand et la forme du telephone trop carree donc je l'ai revendu le honor lui plait bien deja par sa forme mais aussi grace a son autonomie... La difference de 0.3" qu'il y'a entre le XS et le honor se verra t'elle bien ou vaut il mieux pencher sur du 3,7/3,5"?

Modifié par #wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas regarder seulement l'écran car regarde un Motorola Razr I fait la même taille (même un chouilla plus compact) que le Honor alors que c'est un 4,3"...

A titre de comparaison :

HTC One S : 130,9x65x7,8 mm pour 4,3" (l'un des voir le moins compact 4,3")

Xperia S : 128x64x10,6 mm pour 4,3"

Wiko Cink Slim : 127x65,5x9,9 mm pour 4" (sûrement le moins compact 4")

Huawei Honor : 122x61,5x10,9 mm pour 4"

Razr I : 122x60,9x8,3 pour 4,3" (le plus compact 4,3")

Motorola Atrix : 118x63,5x10,8 mm pour 4"(sûrement le plus compact 4").

Donc entre un Xperia S (=Cink Slim) et un Honor (=Razr I), la différence se fera assez bien sentir oui. Je te conseil le Honor donc pour sa taille et son autonomie.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis sur le SAV Huawei. Acheté un Honor; trés bien pour le prix et l'utilisation "light" que j'en faisais. Mais il est tombé en panne. Depuis 7 semaines en SAV, aucune info ni du constructeur ni du SAV.

Sous garantie, je ne suis meme pas certain de le récupérer car le SAV a changé entre temps.

A prendre en compte avant tout achat, car finalement, j'ai racheté un nouveau tel (pas un Huawei quand meme...) et si je fais le bilan, c'est un achat qui me revient cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...