Aller au contenu

Novo 7 flame.. hors d'usage


RoFo

Recommended Posts

Bonjours a vous, je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater. :) Je suis du Canada donc petit décalage de 6h.

Je me suis inscrit ici parce-que je suis un peut découragé :mellow: , j'ai besoin de votre aide et si possible me diriger vers le bon topic pour affiner l'aide dont j'ai besoin.

Voici ma petite histoire:

Donc, ma belle tablette est entre mes main le lundi et wow, j'adore. Toute la journée de lundi et mardi je m'amuse comme un petit fou, jeu, tv hdmi, internet et musique, vraiment bien comme produit. :D Mais, en fin de journée mardi passé, le son coupe et la tablette gèl a la lecture de film ou vidéo. Je met ça sur le dos des applications que j'ai installer, surtout une que j'ai installer sur goggle play qui nettoie la mémoire de la tablette. Donc je désinstalle les applications une après l'autre mais rien n'y fait, le son ne fonctionne pas a 98% du temps. l'idée de retourner la tablette en chine me passe par la tête, mais du Canada, je trouve pénible de négocier avec un décalage de 12h.

Je commence mes recherches et découvre d'autre usagé qui ont eu ce problème..http://www.slatedroi...sue-with-flame/ mais aucune solution. Alors j'installe feiyu 1031, en espérant remédier a la situation. A l'ouverture tout est revenu a la normal, le son est là et en profite pour laissé jouer une pièce musical au complet et après, le son coupe au simple touché de l'écran!(un pop se fait entendre et plus rien) :huh:

Donc je continue mes recherche et install feiyu 930 que je croix plus stable, même problème, mais dès l'ouverture de la tablette au toucher de l'écran d'accueil.

Là, rendu a ce niveau, je sais très bien que je ne peux revendiquer une garantie vis-a-vis spemall, parce-que le firmware livrer avec la tablette (feiyu@unbuntu#11, alias 918) n'est pas disponible sur le net.

Je risque tout et j'installe CM10.1 4.2 de Christian troy sur SlateDroid. http://www.slatedroi...nmod-101-alpha/

Horreur, l'installation indiquer ne fonctionne pas. J'ai beau réessayer, j'ai une page a l'ouverture de la tablette qui a un gros welcome avec un choix de langue et l'écran tactile ne fonctionne pas. Je vais débuter mes démarche sur le forum en question, mais je suis francophone et ça ne va pas être de la tarte! :emo_im_undecided:

Donc, ce petit roman est simplement pour vous demander de l'aide pour ressuscité ma tablette et par quoi commencer... ou continuer!

RoFo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...