scoubidou68 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je n'arrive pas à mettre une autre sonnerie. C'elles présentes sur le Slim ne me conviennent pas. J'ai mis dans le dosier music du gsm un morceau en mp3 et je n'arrive pas à le faire reconnaitre en sonnerie. Y a t'il une astuce ??? PS: perso j'ai un hawei P1 et en avec lui pas de problème pour faire reconnaire une sonnerie aditionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Déjà un sujet dessus il me semble, tout du moins sa aété abordé... Tu lis ta musique dans le lecteur de musique tu vas sur options et tu fais définir comme sonnerie. Ou bien tu télécharge une appli comme ringdroid et tu sélectionne le passage que tu veux écouter et tu suis la même procédure que précédemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Déjà un sujet dessus il me semble, tout du moins sa aété abordé... Tu lis ta musique dans le lecteur de musique tu vas sur options et tu fais définir comme sonnerie. Ou bien tu télécharge une appli comme ringdroid et tu sélectionne le passage que tu veux écouter et tu suis la même procédure que précédemment ;) Bonsoir, Une autre option est de copier ton MP3 dans le répertoire \Ringtones du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ou essais ringdroid tu pourras utiliser qu'un bout de tes MP3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci pour vos réponses !!! Mais 1° absence d'un répertoire Ringtones (je ne sais pas s'il est possible simplement de le créer mais alors où le placer ??) 2° Lors de la lecture du morceau en question "définir comme sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 1° le répertoire ringtone: SD>media>audio> Alarms( pour les sonnerie du reveil) ou notifications (pour les SMS ou notifications autres) ou ringtones (pour les sonneries) Si ils n'existent pas tu peux les créer car je crois que ces dossiers ne se créaient que lors de la 1ere personnalisation 2° c'est pas pendant la lecture mais dans la liste des morceaux ou playlist 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Hello, Précision : Chez moi le répertoire ringtones se trouve dans la mémoire du téléphone, pas sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.