gabyAgbonlahor Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour aujourd'hui, le nouveau forfait free est sorti ( le 2 e avec sms illimité ) je vais souscrire à l offre data pour 1 e de plus ( pour les mms illimité et 20mo de data ) . En faite je cherche quelle serait la configuration optimale de mon one X pour à la fois utiliser mon wifi privé dés que je suis chez moi , et le peu de data 20 mo( notif, twit , synchro mail ). Donc voila ma question . JE voudrais savoir à quoi correspondait en général 20 mo de data .. JE vous remercie pour vos futurs conseils MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bin c'est vraiment pas beaucoup ça disdonc , je connais pas ton utilisation mais perso en 3jours je les pli les 20mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 20Mo c'est rien... Je fais déjà super attention avec mes 500Mo ! Alors 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 20€/m sfr 3Go [color=red]jsuis[/color] posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.